GESTFORM s’adapte à tous vos outils – 11/03/2016

Les livrables sont la dernière étape du processus de dématérialisation. Il s’agit d’importer le lot de fichiers attendu dans une GED (Gestion Electronique de Document) qui diffère selon les clients.

Depuis toujours, GESTFORM sait s’adapter à chaque client et à la GED dans laquelle le client consultera. Il y a en effet autant de livrables que de GED cibles : BVRH/ADP, CSV, XML, IDX, PEOPLEDOC, NAUTILUS, IMAGENOW…

Pour les clients désireux d’acquérir un package complet, GESTFORM propose Staff, la solution de SAE RH.

GESTFORM, adapte facilement un projet à un besoin client puisque un service complet de compétences informatiques est présent en interne et le processus est bien rodé.

Généralement, un protocole d’échange est établi. Puis, il faut cinq à dix jours à l’équipe Développement informatique pour faire un connecteur, programme qui permet de livrer un format de fichier attendu. Ensuite, l’équipe Réseau informatique, en sortie de production, selon le souhait du client, livre soit sur nos serveurs sur une plateforme de transfert, soit sur les propres serveurs du client en utilisant des canaux sécurisés.

Notre force c’est notre flexibilité et notre autonomie.

 

adapte-outils

 

2017-06-06T08:42:24+00:00