logo-rse-mini5En 30 ans, quelle évolution ! – 05/02/2016

 

A l’origine, GESTFORM exécutait simplement les demandes des clients sur des besoins basiques d’archivage.

GESTFORM a commencé ses activités par du micro filmage, puis au début des années 90 la reprographie a pris de l’ampleur avec la demande de Dassault Aviation. Le milieu de la décennie a vu se développer la sous traitance administrative avec nos clients IBM et AIRBUS. Les années 2000 ont amené les prestations de numérisation et de traitement de notes de frais. En 2009, nous étions prêts pour l’extension du pôle RH qui n’a cessé de se développer depuis. Enfin, ces dernières années, des activités de Facilities Management et de Logistique légère complètent ce panel.

En se spécialisant, nous sommes devenus « force de proposition » pour des prestations plus globales.

Il en a découlé l’intégration de périphériques à notre cœur de métier tels que : la prise en charge logistique, le développement de logiciels, l’hébergement de données et le Conseil.

L’évolution des métiers a entraîné une évolution des hommes, de leurs compétences et de la structure.

Et maintenant, en 2016, après 30 ans de constantes évolutions, GESTFORM continue de progresser avec le développement de ses services d’outsourcing de process administratifs RH et financier. En s’intégrant dans les process « métiers », GESTFORM apporte toujours davantage de valeur ajoutée à ses clients.

2017-06-06T08:42:27+00:00