GESTFORM donne de la valeur ajoutée à la numérisation – 15/01/2016

La numérisation fait partie du cœur de métier de GESTFORM depuis plus de 20 ans.

Dans une prestation de numérisation, plusieurs niveaux sont à percevoir pour le bénéfice client. Tout d’abord, pouvoir rechercher facilement les documents. Deuxièmement, automatiser la mise à jour des bases documentaires du client. Troisièmement, renseigner son système d’information général.

La mise en place de solutions pour faciliter la lecture automatique de ces informations sur un nombre important de zones est donc nécessaire. A GESTFORM, trois solutions de RAD – LAD (Reconnaissance Automatique de Documents, Lecture Automatique de Documents) sont opérationnelles. Ces solutions présentent le double avantage de soulager les opérateurs de saisies fastidieuses et de réduire les coûts face à des concurrents qui n’hésitent pas à traiter en offshore ce type de prestations.

GESTFORM dispose de son outil développé en interne. Celui-ci est intégré dans l’outil de production GESTSCAN2 et il est dorénavant utilisé par le Service Méthodes en totale autonomie.
GESTFORM a fait l’acquisition de deux outils complémentaires leaders sur le marché : le premier avec un module de paramétrage et des fonctionnalités supplémentaires, le second favorable au traitement de volumétrie importante.

Au-delà d’une expertise en numérisation de plus de 20 ans, GESTFORM offre donc à ses clients un service «à la carte » performant, de données associées au document numérisé, qui s’adapte à leurs besoins et leurs impératifs.

valeurajoutee

2017-06-06T08:42:28+00:00