VIVRE ENSEMBLE AVEC NOS DIFFERENCES – 24/12/2015

Dans le cadre de la Semaine nationale pour l’emploi des personnes handicapées, la ville du Haillan a organisé pour la première fois la semaine « Vivre ensemble avec nos différences » afin de faire découvrir au grand public le monde du handicap et d’apporter des solutions aux personnes en situation de handicap.

La journée du « Salon de l’emploi » du 19 novembre était consacrée aux demandeurs d’emploi en situation de handicap. GESTFORM a répondu présent à cet évènement et son stand n’a pas désempli de toute l’après-midi. L’occasion pour Catherine Alonso, Responsable de l’Accompagnement dans l’emploi de notre site bordelais et Sandrine Augeraud, Responsable Ressources Humaines, de rencontrer une trentaine de personnes. Toutes les demandes recueillies vont faire l’objet d’une étude approfondie de leur part au cours du premier semestre 2016.

En attendant, elles sont revenues avec la conviction réaffirmée que GESTFORM avait sa place dans ce genre de manifestation. En effet, GESTFORM répond aux aspirations et aux besoins de demandeurs d’emploi en situation de handicap qui n’ont pas forcément les diplômes pré-requis par de grands groupes mais des capacités d’analyse, un goût pour le travail administratif et une aisance bureautique suffisante qui leur permettront de s’épanouir dans notre Entreprise Adaptée.

Parce que « Vivre ensemble avec nos différences», c’est une réalité que nous cultivons à GESTFORM.

vivreensemble

2017-06-06T08:42:28+00:00