NOTE DE FRAIS : CONTRÔLE ET EXPERTISE – 02/09/2016

Une nouvelle chaîne de traitement des notes de frais a été développée en interne à GESTFORM. Plusieurs mois d’étude et de développement ont permis de fiabiliser et d’optimiser le traitement des notes de frais, de développer de nouveaux programmes, de faciliter la traçabilité, les livraisons des images chez les clients et le reporting.

Il est à noter également un bénéfice conséquent pour les opérateurs puisque la formation au poste en sera maintenant facilitée grâce à un outil plus intuitif et une ergonomie adaptée.

En juin, la chaîne était pleinement opérationnelle avec le résultat attendu : un succès qui récompense l’assiduité de tous et la volonté de GESTFORM de s’inscrire dans la qualité, la pérennité et le progrès.

En effet, au-delà de la simple numérisation, GESTFORM propose 5 niveaux de contrôle : contrôle de la présence des justificatifs par rapport au résumé de la note, vérification de l’adéquation entre la TVA saisie par le collaborateur et la TVA visible sur les justificatifs, vérification de l’adéquation entre les dates et montants TTC et ceux visibles sur les justificatifs, vérification des natures et contrôle selon règles d’entreprise, validation sous Notilus.

 

notedefrais-controle-expertise

2017-06-06T08:42:19+00:00