FACTURES FOURNISSEURS – 17/03/2017

Depuis décembre, sur notre site de Bordeaux, une prestation de traitement de factures fournisseurs s’est mise en place pour Bordeaux Métropole.

Notre équipe de développeurs a travaillé en interne l’outil Invoices de Lexmark, outil de reconnaissance auto-apprenant pour le mettre en adéquation avec les besoins du client en développant les interfaces d’entrée et de sorties.

Après la phase pilote en décembre, depuis janvier la prestation bat son plein avec des retours très positifs de nos clients, qui apprécient la réactivité de l’équipe et le travail collaboratif. En effet, cette prestation complète comprend la réception, le tri analytique, la numérisation, le vidéocodage et la conformité au référentiel fournisseurs. Nos livrables permettent à la collectivité d’importer dans Grand Angle et de gérer les factures non-conformes. Ce dispositif facilite le respect de l’obligation des délais de paiement. Cela représente sur un mois, les factures d’environ 1500 fournisseurs différents, d’où une diversité des modèles.

C’est donc un challenge relevé en collaboration avec les services techniques et opérationnel de notre client dans un souci permanent d’amélioration continue.

 

factures-fournisseurs-videocodage-conformite

2017-06-06T08:42:10+00:00