Editique et Relation Client : Sophie GIRARD de la société IPECA témoigne !

GESTFORM vient de réaliser pour votre entreprise une campagne de numérisation d’archives techniques très particulières. Quelles sont, à vos yeux, les qualités que GESTFORM a su mettre en œuvre pour réussir cette prestation ?

La sécurité et la confidentialité des données sont assurées sur la plan technique grâce à des liaisons dédiées. Par ailleurs, GESTFORM est un organisme, confronté depuis longtemps, de par ses activités et son portefeuille, à ces problématiques, y compris sur le plan humain. C’est donc tout naturellement que GESTFORM a intégré nos demandes en ce domaine.

Pour ce qui relève de l’activité de traitement proprement dite, GESTFORM a élaboré et mis en place des process de traitement et de contrôle et des modes opératoires après validation de notre part. Les informations que nous adressons ponctuellement au fur et à mesure des évolutions règlementaires ou contractuelles sont intégrées au fur et à mesure. Un suivi journalier des délais et des stocks, mis en place par GESTFORM, nous permet de suivre l’avancement de la prestation au quotidien. De manière générale, le suivi de l’activité (comités de production, audits de contrôle,…) est assurée conjointement avec un vraie relation partenarial.

GESTFORM tente de valoriser ses services par une approche partenariale, d’innovations, d’apports sur les nouvelles technologies, de plan de progrès économiques, d’écoute client commerciale. Cet objectif est-il rempli de façon satisfaisante vis-à-vis de votre organisme ?

Les nouvelles technologies de traitement de l’information, de numérisation intelligente, d’échanges de données à gros débits et à grande vitesse sont autant de facteurs susceptibles de modifier la relation client/fournisseur. De ce fait, GESTFORM a su se positionner sur des offres innovantes en mesure de rendre ses services plus compétitifs et plus performants mais aussi s’adapter en terme d’organisation et de process afin de coller au mieux à nos besoins.

GESTFORM est une entreprise adaptée. Est-ce que cela modifie votre relation contractuelle d’une quelconque façon ?

Nous travaillons avec GESTFORM comme avec d’autres sous-traitants sans que son statut d’entreprise adaptée y change quoi que ce soit. Notre relation avec GESTFORM est une relation de type partenariale d’un client avec son fournisseur.

Pour une prestation similaire, recommanderiez-vous GESTFORM à une institution de Retraite et de Prévoyance ?

Compte tenu de notre expérience avec GESTFORM et de notre satisfaction générale de la prestation, nous ne pourrions que recommander cette entreprise pour une activité du même ordre, et notamment pour une institution de retraite et Prévoyance.

2017-06-06T08:42:25+00:00 mars 3rd, 2016|