GESTFORM : le tremplin d’intégrations réussies !

GESTFORM : le tremplin d’intégrations réussies !

Par Daniel RESPAUD, le 20/12/2018

GESTFORM a toujours encouragé ses salariés en situation de handicap à intégrer des entreprises du secteur non adapté. Chaque personne en situation de handicap peut, si elle le souhaite, quitter le contexte de l’Entreprise Adaptée. Le service RH pourra alors l’accompagner dans ses démarches. Il s’assurera qu’il est réaliste de mettre en place son projet selon ses capacités et les compétences requises sur un nouvel emploi.

Une opératrice d’indexation documentaire a su saisir cette opportunité. Après 5 années passées chez GESTFORM, elle souhaitait accéder à un poste comportant davantage de responsabilités. Avec une réelle volonté de trouver un nouvel emploi, elle a obtenu des retours positifs.

Elle a été embauchée rapidement dans une entreprise non adaptée au poste d’Assistante de Moyens Généraux. C’est donc un poste très varié qui l’attend.

GESTFORM a accompagné sa sortie en mettant en place une priorité de ré-embauche, si nécessaire. Une sécurité appréciable pour l’ex-opératrice qui lui a permis de quitter son emploi actuel sereinement.

« C’est avec un certain pincement au coeur que je m’en vais. »

Ex-opératrice d’indexation en situation de handicap

L’équipe GESTFORM est fière d’avoir pu l’accompagner pour améliorer son employabilité et sécuriser son parcours dans le cadre de son départ. Une preuve que chacun peut être acteur de sa réussite !

2018-12-20T08:29:09+00:00