logo-rse2

 

ENTREPRISE SOLIDAIRE – 24/02/2017

 

Le mois dernier GESTFORM en tant qu’entreprise adaptée a reçu son agrément d’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS). Cet agrément prouve que l’entreprise respecte- entre autres conditions- le critère d’une recherche d’impact social significatif, soit en direction de publics vulnérables, soit en faveur du maintien ou de la recréation de solidarités territoriales.

Accordé pour une durée de cinq ans, il s’inscrit dans la droite ligne des préoccupations premières d’UNIR, association qui régit GESTFORM. En effet depuis l’origine, son but premier demeure : « préparer, promouvoir, assurer l’insertion, le reclassement professionnel, l’épanouissement individuel et la formation des personnes handicapées à travers une activité économique de prestations de services réalisées au sein de l’association, dans le cadre des entreprises adaptées GESTFORM ».

Une idée qui a fait son chemin depuis 30 ans et qui continue d’alimenter la volonté de l’entreprise de progresser en innovant afin d’assurer sa pérennité.

 

entreprise-solidaire-insertion

 

2017-06-06T08:42:11+00:00