Nouvelle prestation : Hotline

A la demande d’un de nos clients du secteur des transports fidèle depuis 13 ans, nous avons mis en place une plateforme Hotline fin 2017.

Il s’agit d’accompagner les collaborateurs de notre client en répondant à leurs questions diverses concernant l’utilisation d’un nouveau logiciel.

Tous nos services supports ont participé à la mise en place de cette prestation dans un temps record d’un mois : une mise en place menée à bien grâce au bon fonctionnement en mode projet.

C’est un nouveau métier lié au conseil puisqu’il s’agit d’aider les salariés de nos clients à s’adapter aux changements lors d’une nouvelle organisation et/ou d’un nouvel outil. En favorisant la bonne compréhension des habitudes à changer, nous facilitons l’adaptation qui permet de conserver la fluidité des traitements.

Cette mise en place réussie nous a permis d’aborder un nouveau métier : une opportunité pour nos opérateurs, pour notre entreprise et pour nos clients à qui nous pouvons proposer une offre toujours plus complète en adéquation avec les mutations actuelles.

15/01/2017

2018-01-15T09:12:23+00:00