OPTIMISATION DE VOS DOSSIERS ELECTRONIQUES – 28/04/2017

GESTFORM améliore son offre de numérisation des dossiers salariés et propose l’option « Tri » pour permettre aux Directions Ressources Humaines d’archiver uniquement les documents les plus essentiels.

Cette option consiste en un tri pour épuration des « inutiles » ou des documents que qui ne doivent pas être conservés dans les dossiers en vertu des obligations de la CNIL. Les Arrêts de travail anciens, les Attestations de salaire, les IJ sécurité sociale, les RIB, les Entretiens annuels, les Casiers judiciaires, les Cartes vitales et attestations carte vitale, les Déclaratifs relatifs aux impôts, les mails ou copies d’écran alourdissent inutilement la « transformation électronique ».

La liste des documents à supprimer par GESTFORM sans risque d’interprétation erronée, est bien-sûr, validée par chacun de nos clients selon son contexte et son choix. Une étude des originaux lors d’un test permet de confirmer ou de faire évoluer cette liste. Nous vous accompagnons dans ce choix et nous adaptons en toute sécurité : en cas de doute et n’étant pas en mesure de garantir une interprétation du contenu, le document sera conservé et numérisé. Une détection des documents en doublons permet également à nos clients de s’assurer de la rigueur de l’archivage.

C’est donc un service supplémentaire que notre expertise en documents RH permet et qui vous offre une prestation optimale.

 

preparation-rh

2017-06-06T08:42:09+00:00