Dématérialisation : Dominique VALLET de la société VERMILION témoigne !

GESTFORM vient de réaliser pour votre entreprise une campagne de numérisation d’archives techniques très particulières. Quelles sont, à vos yeux, les qualités que GESTFORM a su mettre en œuvre pour réussir cette prestation ?

Compréhension :

L’équipe de GESTFORM a parfaitement compris la problématique et les contraintes de ce projet, ainsi que la dimension métier (le domaine de la recherche et l’exploitation pétrolières).

Préparation :

L’implication d’un chef de projet, assigné dès le début du projet, et les tests effectués sur les différents modèles de documents ont permis de concevoir et de mettre en place les bons outils de suivi, de production et de livraison.

Production :

Le flux de traitement a très vite pris une vitesse de croisière (70 à 90 boîtes traitées par semaine) grâce à une logistique rigoureuse, à un équipement adapté et à une équipe de production dédiée.

Contrôle Qualité :

Une réunion qualité formelle, organisée 2 fois par mois, et une réactivité efficace pour résoudre les problèmes ont permis à Vermilion de pouvoir utiliser, depuis le Canada, les documents scannés, et ceci au fur et à mesure de leur livraison.

Dans quelle mesure GESTFORM, PME du SUD OUEST de la France, peut contribuer à la stratégie de votre entreprise canadienne de dimension internationale ?

La numérisation des données « puits » – qui a été un succès reconnu en termes de qualité, de coût et de délai – ne peut qu’encourager le Groupe Vermilion à faire appel de nouveau à GESTFORM le moment venu.

GESTFORM est une Entreprise Adaptée. Est-ce que cela a modifié votre vision de ce partenariat ?

GESTFORM, qui n’a rien à envier à ses concurrents, a démontré une grande efficacité et un professionnalisme de chaque instant. Lors des visites sur le site de production, nous avons pu constater le sérieux, l’adaptation et l’investissement de tout le personnel assigné à ce projet.

2017-06-06T08:42:25+00:00 mars 8th, 2016|